ACTUALITES
Kaolack: Appui aux sinistrés des inondations, le DG Pape Demba Biteye met haut la barre en toute modestie
Le Directeur général de la Senelec par ailleurs Président du mouvement Kaolack sur les Rampes de l’émergence, Monsieur Pape Mademba Biteye est allé au chevet des sinistrés des inondations dans la commune Kaolack ce samedi 26 septembre 2020 sans tambours ni trompettes.
Dans la plus grande discrétion avec sa modestie légendaire, il a remis au Préfet du département de Kaolack un lot de matériels composé de 600 bidons d’huile de 5 litres, 600 paquets de savon, 600 sacs de riz estimé à 30 tonnes,6000 litres de carburant pour faciliter le pompage des eaux de pluie et un important lot de produits phytosanitaires pour la désinfection et la saupoudrage de la ville de Kaolack.
Un acte et une méthode hautement salués par l’autorité administrative en la personne du Préfet, Cheikh Ahmeth Tidiane Thiaw qui taxe de Pape Demba un habitué des faits.
Ce qui a surtout marqué les esprits est la sobriété de la démarche qui n’a rien à avoir avec le tintamarre habituel qui accompagne les visites des politiciens dans les zones inondées.
Monsieur Biteye a profité de l’occasion pour rendre visite aux commerçants du marche central de Kaolack qui avaient sur des dommages suite au dernier incendie qui s’est déclaré au marché central.
A cette occasion, il a manifesté toute sa compassion et son soutien aux commerçants affectés tout en donnant un appui de. 3.000.000 de nos francs afin de les permettre de relancer leurs activités.